Le règlement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le règlement !

Message  win le Dim 18 Sep - 16:39

- Présentation obligatoire pour les nouveaux membres.
Je trouve ça absolument normal que chaque membre ait une présentation.

- Activitée régulière.
Essayez de vous connecter le soir pour parler avec les autres membres et si vous êtes absent signalez le à l'admin ou à un modo.

- Respectez chaque membre.
On est dans une team d'entente, et pour que celà fonctionne il faut une certaine harmonie entre chaque membre. Et donc, aucun racisme, aucun discours de politique, de religion, ou de propagande n'est autorisé.

- Etre indulgents pour les nouveaux venus.
Ce n'est pas parce qu'il est un novice ou que vous ne le connaissez pas qu'il faut l'envoyer bouler. Aidez le à s'intégrer et à connaitre la team ou le jeu (mh3), tout le monde a débuté un jour.

- Les conflits entre les membres ne sont pas tolérés dans la team. Ils doivent être réglés par MP.
Une team vulgaire, non la team doit être solidaire.Ou biensur si le problème n'est pas règler par leur propre myen nous les administrateur le règlerons dans le forum "Salle D'administration".

- Aucune question n'est idiote ou inutile, n'hésitez pas à demander.
Un topic est créé ou sera créé mais en attendant il y a le chatbox.

- Le langage
C'est vraiment très gênant de lire un texte que l'on ne comprend qu'à moitier, perte de temps. Je ne vous demande pas de ne pas faire de fautes, j'en fais aussi, mais je vous demande d’être clair et de faire un effort pour le bien des autres et de vous même.

Merci d'avoir lu le règlement. Wink

win
Admin

http://hunter-guild.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut